Internat

Si vous le souhaitez, une place à l'internat vous est réservée en première année. Source d'une forte cohésion de la classe, cela vous permet plus facilement de travailler en groupe mais aussi de vous détendre ! La cadre privilégié de Cluny vous permet de prendre l'air très rapidement.

À noter que :

En deuxième année, nous n'avons pour le moment pas la capacité de proposer aux élèves une place à l'internat. Les élèves se transmettent de promotion en promotion des logements dans Cluny, en colocation ou seul(e)s, à 10 minutes maximum à pied du lycée, et pour des loyers très modérés (moins de 300€ par mois).

À la rentrée 2025, nos élèves devraient entrer dans le nouvel internat dont la deuxième tranche est actuellement en travaux. Vous trouverez ci-dessous quelques photos de la tranche achevée et occupée par les lycéens depuis mars 2024.